Oïa migre vers l’Ouest
« La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose »
ça c’est ce que je dis très souvent quand je discute des rebondissements de la vie, des projets avortés et des portes qui s’ouvrent sans prévenir.
Et je croyais que c’était de moi, mais en vérifiant avant d’écrire ce post, j’ai vu que c’était de John Lennon 😂
J’ai dû le lire quelque part, trouver ça hyper bien formulé, oublier que je l’avais lu et me l’attribuer, tranquille Emile… Donc je redescends de mon échelle et je me calme 😅
Bref, pourquoi je vous dis ça ?
Parce qu’il y a un an, j’ai voulu mettre du neuf chez Oïa, et pour ça j’ai suivi une nouvelle formation et commencé la refonte de mon site internet.
J’étais ultra motivée pour 2023, je voulais renouveler mon positionnement, créer de nouvelles formations et casser la barraque !
Et puis la vie en a décidé autrement : j’ai eu des choses perso pas drôles à gérer, et ça m’a pris toute mon énergie ! Et en parallèle, la création de mon nouveau site a pris beaucoup + de temps que prévu.
▶ Résultat : une bonne année, très bonne même, avec des projets et des clients intéressants, mais pas la révolution attendue 🤷♀️
J’ai ressenti de la colère, de la frustration, de l’impatience.
Et puis j’ai réalisé que j’avais peut-être besoin :
🎈 côté perso : d’une année pourrie pour créer du mouvement
🎈 côté pro : d’une année + en continuité qu’en nouveauté pour laisser la place au reste (on ne peut pas gérer tous les chantiers en même temps !)
Et j’ai donc décidé de (en réalité : s’est imposée à moi, à mon corps, à ma tête, à mon coeur (j’en parlerai dans un prochain post), la nécessité irrépressible de) ressortir du tiroir le projet que je portais en moi depuis 3 ans.
Un mot-clé : ESPACE
Dans mon logement, devant mes fenêtres, dans mon agenda, dans ma tête.
Et en 3 semaines, j’ai plaqué la vie parisienne et j’ai déménagé à Nantes !
C’est donc depuis mon nouveau salon, spacieux, lumineux et rempli de plantes que je rédige ce post !
Nantes est ma ville de ❤ depuis petite pour des raisons familiales et c’est aussi une ville dont je partage les valeurs écologiques et culturelles (vous savez comme le théâtre compte pour moi !)
Et par ailleurs, c’est à 2h de TGV de Paris donc que tous mes partenaires parisiens se rassurent : ON CONTINUE TOUT PAREIL !
Je reparlerai de mon cheminement dans d’autres posts, et dès que j’aurai vidé ma bande passante parisienne totalement saturée et réussi à créer de l’espace dans ma tête pour y mettre plein de nouveautés, je vous solliciterai pour réseauter ici 😛
Pour le moment, j’atterris tranquillement et je plane…
A bientôt, à Nantes ou ailleurs !